Citoyenneté, Solidarité

Appel à candidature pour le remplacement d'un membre au sein du conseil d'administration du CCAS d'Écully

À la suite de la démission d'un membre du Conseil d'Administration du Centre Communal d'Action Sociale, celui-ci lance un appel à candidatures pour mobiliser un nouveau membre issu de la société civile.

Publié le

Il est recherché un administrateur, le poste étant ouvert à toute personne qualifiée.

Conditions :

Les postulants proposés par les associations doivent répondre à plusieurs critères :

-  Avoir été officiellement mandatés par l'association pour la représenter ;

-  Le siège de l'association doit être localisé dans le Département du Rhône ;

-  Mener des actions de prévention, d'animation ou de développement social dans la commune ;

-  Ne pas être fournisseurs de biens ou de services pour le CCAS et n'entretenir aucune relation de prestation à l'égard du CCAS ;

- Ne pas être membre du Conseil Municipal.

 

Délai :

 Les associations peuvent formuler toute proposition concernant leurs représentants auprès du Maire avant le 4 décembre 2024 sous pli recommandé avec accusé de réception, à l’adresse :

Mairie d’Ecully

1 place de la Libération

CS80212

69134 Écully Cedex

 

En savoir + : consulter l'avis de publicité